04 82 29 16 83

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Ventes aux enchères
Cabinet Indira Dindoyal-Creusot au barreau de Lyon
Le Cabinet Dindoyal-Creusot vous propose ses compétences si vous avez besoin de conseils ou d’assistance en droit de la famille, dommage corporel, ventes aux enchères. Intervenant pour les particuliers et les professionnels, son équipe est à même de vous représenter devant les juridictions civiles, les juridictions du travail, ainsi que l’ensemble des tribunaux d’instance sur le territoire français.
Vous appréciez, partagez !
Indira Dindoyal-Creusot 04 82 29 16 83
56 Rue Servient
69003 Lyon

Vente aux enchères – Avocat au Barreau de Lyon

Les frais et formalités après la vente


Si vous êtes intéressé par un bien immobilier dont la vente est annoncée, vous devez vous renseigner rapidement sur ce bien (est-il occupé ? loué ? libre ? se situe t-il dans une copropriété ou un lotissement?) en allant, soit consulter le cahier des conditions de la vente auprès du greffe du Juge de l'Exécution, soit en vous rapprochant du Cabinet de l'avocat poursuivant la vente. (avocat du créancier dont les coordonnées sont indiquées sur le placard de vente, autrement dit l'annonce que vous avez consultée).

Il est vivement conseillé de visiter le bien.  Une fois cette visite est effectuée, prenez immédiatement attache avec un Avocat pour qu'il vous représente à l'audience. La représentation par avocat est en effet obligatoire et un avocat ne peut enchérir sur une vente que pour un seul client.